Produits

Produits disponibles

Iliad

ILIAD

ILIAD est un acronyme pour "Intelligent Layered Imaging Architecture for Drawing". (Architecture Intelligente à Calques d'Images pour Dessiner). Pour faire simple, ILIAD est un plugin pour Unreal Engine qui permet d'éditer des textures. Son puissant moteur de brosses utilise les Blueprints pour imiter des médias traditionnels tels que le crayon, la peinture à l'huile, le fusain or l'aérographe. ILIAD est compatible sur les tablettes Ink et Wacom. Pour en savoir plus

Ulis

ULIS

ULIS est un acronyme qui signifie Utility Library for Imaging System. Cette bibliothèque a été créée pour répondre aux besoins spécifiques des projets de Praxinos (ILIAD, Odyssey) liés au contexte du dessin rastérisé dans un environnement 3D. ULIS a bénéficié du programme RIAM du CNC.

Zsset Pack

Asset Pack

Besoin de pousser votre créativité plus loin ? Notre pack de brosses pour ILIAD est pensé pour vous ! Ce pack contient 120 brosses différentes (végétal, pixel, peinture, normal...) avec de nombreux réglages variés permettant de multiplier les capacités de rendu.

Services

Besoin d'aide spécifique pour développer un projet ? L'équipe Praxinos est là ! Cliquez ici pour en savoir plus sur nos champs d'expertise.

L'équipe Praxinos est composée de membres talentueux et unis sous une même bannière : notre passion pour le cinéma d'animation et le jeu vidéo.

Projets en cours

Odyssey

Odyssey

Odyssey est un projet de logiciel d'animation 2D conçu à partir du moteur de jeu 3D temps-réel Unreal Engine. Tous nos autres produits (ILIAD, ULIS, EPOS) sont les briques nécessaires qui composeront Odyssey.

Epos

EPOS

EPOS est un projet de plugin de gestion spatiale et temporelle de storyboards dans le logiciel Unreal Engine.



Suivez-nous !

Partenaires et soutiens

Mentions légales

Products

Released products

Iliad

ILIAD

ILIAD is an acronym that stands for "Intelligent Layered Imaging Architecture for Drawing". To make it short, ILIAD's a painting plugin for Unreal Engine to edit textures. Its powerful brush engine is based on Blueprints to emulate natural media, such as crayon, oil painting, charcoal or airbrush. ILIAD is compatible with Ink-based tablets and Wacom tablets. More information

Ulis

ULIS

ULIS is an acronym that stands for Utility Library for Imaging System. This library was created to answer the specific needs of Praxinos projects (ILIAD, Odyssey) related to the context of raster-based drawing in a 3D environment. ULIS benefited from the support of RIAM by the CNC.

Zsset Pack

Asset Pack

Need to push your creativity a step further? Our brush pack for ILIAD is designed for you! This pack contains 120 different brushes (vegetal, pixel, painting, normal...) with various settings to multiple the rendering capacities.

Services

Need specific help to develop your projects? Praxinos team's got your back! Click here to know more about our fields of expertise.

Praxinos team is made of skilled members, united under one banner: our love for animation and video games industries.

Work-in-Progress

Odyssey

Odyssey

Odyssey is a 2D animation software project powered by the real-time 3D game software Unreal Engine. All ther products (ILIAD, ULIS, EPOS) are the necessary bricks which will compose Odyssey.

Epos

EPOS

EPOS is a plugin project for a spatial and temporal storyboard manager in the software Unreal Engine.



Follow us!

Partners & support

Legal notices